Carrières

Nous sommes une société multinationale lituanienne de technologie, qui développe des solutions professionnelles de sécurité à domicile depuis plus de 12 ans et nous sommes représentés dans 70 pays. Nous nous spécialisons dans les solutions de sécurité sans fil – nos produits les plus récents ont la portée de 3km dans des espaces ouverts – c ‘est mieux que jamais.

Nous travaillons sur une variété de projets qui couvrent tout: du développement de nouveaux produits dans notre département R & D aux ventes des produits dans le monde.

Ce qui est important pour nous

Valeurs mutuelles. Nous apprécions les qualifications d’un futur employé, mais nous sommes également intéressés par la façon dont vos valeurs correspondent à celles de l’organisation. Par conséquent, pendant le processus de sélection, nous nous concentrerons non seulement sur votre expérience et vos compétences, mais aussi sur la pertinence des valeurs.

La sincérité. Il est très important pour nous de comprendre qui vous êtes et ce que vous pensez. Lorsqu’il s’agit de préparer une entrevue: pensez pourquoi voulez- vous travailler chez Eldes et ce qui vous intéresse dans le poste à pouvoir.

Le partenariat. L’entrevue d’emploi est un processus de choix mutuel entre nous et l’employé, donc, lors de la sélection, nous nous attendons à une communication et à un engagement égaux. À l’étape finale vous serez traité comme un invité parmi nous pendant plusieurs heures, vous rencontrerez tous les collègues, vous verrez le lieu de travail et vous vous familiariserez avec vos tâches.

Ce que nous offrons

Une croissance professionnelle, des collègues créatifs et compétitifs, une culture d’entreprise moderne dans le marché international de la sécurité à domicile, une participation dans le développement de solutions innovantes pour la sécurité à domicile, des journées des fruits, des gâteaux d’anniversaire et des fêtes d’entreprise.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, envoyez votre CV et lettre de motivation à hr@eldesalarms.com et nous nous rencontrerons !

Où acheter?

Careers

We are Lithuanian multinational technology company that has been developing professional home security solutions for over 12 years and is represented 70 countries. We specialize in wireless security solutions – our latest products reach up to 3 km in open areas – it is better than ever before.

We work across variety of projects that cover everything: from the new product development in our R&D department to the global sales of the products.

What is important for us

Mutual values. We appreciate the qualification of prospective employee but we are also interested in how your values match the organisation‘s. Therefore, on the selection we will focus not only on your experience and competences but also on the relevance of values.

Sincerity. It is very important for us to understand who you are and what you think. When it comes to how to prepare for an interview: think why you want to work at Eldes and what interests you in a particular position.

Partnership. Job interview is a process of mutual choice between us and the employee so in the selection we expect an equal communication and the engagement. At the final stage you will be able to enjoy the guest’s rights for several hours with us, meet all the colleagues, see the work place and get acquainted with your casual tasks.

What we offer

Professional growth, creative and competitive colleagues, modern corporate culture in international home security market, engagement in the development of innovative home security solutions, fruit days, birthday cakes and corporate celebrations.

If you want to join us, please send your CV and cover letter at hr@eldesalarms.com and we will meet for a conversation!

Where to buy?

EPCOM

www.epcom.net
Miami (Doral), FL

Phone: +1 (305) 889-1127
E-mail: sales@epcom.net
Address: 8301 NW 27th St. #1. Zip. 33122

EPCOM

www.epcom.net
El Paso, TX

Phone: +1 (915) 533-5119
E-mail: sales@epcom.net
Address: 1630 Paisano Dr. Zip. 79901

EPCOM

www.epcom.net
San Diego, CA

Phone: +1 (619) 661-9160
E-mail: sales@epcom.net
Address: 7920 Airway RD. Suite A7 Zip. 92154