KeyBoB_FR_ewk3
KeyBoB_gif

Dédié au contrôle de votre maison intelligente

Bénéficiez de 8 commandes domotiques configurables grâce à votre nouveau KeyBoB ELDES. Cela n’a jamais été aussi simple. Contrôlez les lumières, la température de votre maison ou votre système d’arrosage de pelouse, ouvrez ou fermez les portes du garage, les stores ou le portail. Pour votre sécurité et celle de votre famille, utilisez KeyBoB comme bouton panique avec une distance sans fil exclusive de 1,7 km. Laissez libre cours à votre imagination et contrôlez n’importe quelle fonction de votre maison intelligente selon vos besoins.

KeyBoB_ikoneles-02

CONTRÔLE DU PORTAIL

KeyBoB_ikoneles-01

CONTRÔLE DE LA PORTE DU GARAGE

KeyBoB_ikoneles-06

CONTRÔLE DES VOLETS

KeyBoB_ikoneles-05

CONTRÔLE DES LUMIÈRES

KeyBoB_ikoneles-08

CONTRÔLE DE LA TEMPERATURE

KeyBoB_ikoneles-03

CONTRÔLE DE L’ARROSAGE

KeyBoB_ikoneles-07

CONTRÔLE DE LA BARRIÈRE

KeyBoB_ikoneles-04

UTILISATION COMME BOUTON PANIQUE

KeyBoB_EWK3

Soyez original. Exprimez combien vous êtes unique!

Le nouveau KeyBob est disponible en 3 couleurs différentes, choisies soigneusement selon les toutes dernières tendances par Pantone (une autorité internationale en matière de couleurs, fournissant des standards de teintes professionnelles aux agences de design). Choisissez pour vous le noir classique et consolez vos enfants ou d’autres membres de votre famille en leur offrant leur KeyBob couleur menthe ou corail. Donnez à chaque membre de votre famille le sentiment d’être unique! Ajoutez de la couleur et du style à votre système de sécurité.

KeyBob_EWK3_mint
KeyBob_EWK3_coral

L’amour au premier toucher

Vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une superbe première impression. C’est pourquoi nous sommes certains que vous aimerez KeyBoB au premier toucher. Votre précieux KeyBob est recouvert d’un revêtement en caoutchouc soyeux qui le protège des éclaboussures et des chutes. Le revêtement en caoutchouc soyeux est conçu pour une meilleure adhérence tout en vous assurant une prise souple et douce.

Champion sur la distance du 1,7 km

KeyBoB augmente le champ d’action de votre télécommande. Désormais, contrôler votre maison à distance dans un rayon de 1,7 km est devenu réalité. Pas de souci si vous jardinez dans votre arrière-cour ou si vous coupez l’herbe près du sauna ou de la piscine. Ouvrez les portes à distance à vos invités d’un simple clic. Votre confort et votre sérénité ont la plus haute priorité ; c’est pourquoi nous avons conçu KeyBoB – pour que vous ayez l’esprit tranquille au sujet de votre maison.

KeyBoB

LTC: Une nouvelle technologie révolutionnaire pour la longévité des batteries

Innovateurs sur le marché de la sécurité depuis plus de 14 ans, nous cherchons toujours à avoir une longueur d’avance. Aujourd’hui nous vous présentons LTC (Lifetime charge), une technologie révolutionnaire. C’est un bond sans précédent dans la longévité des batteries. Un de vos appareils vous a-t-il déjà duré 10 ans ou plus? Vous n’en n’aviez même pas rêvé et nos ingénieurs l’ont fait. La technologie LTC permet l’utilisation exclusive de la batterie au clic près en désactivant la batterie lorsque la télécommande est inactive.

KeyBoB_LTC_Technology

Foire aux questions (FAQ)

Qu’est-ce que KeyBoB?

  • Votre ami, grâce auquel vous contrôlez votre maison intelligente et votre système de sécurité sans téléphone.
  • Toucher soyeux;
  • De différentes couleurs;
  • Chargé à bloc grâce à la technologie LTC, pas besoin de remplacer la batterie pendant au moins 10 ans;
  • Vérification d’exécution de commande précise par un indicateur DEL et l’émission d’un son;
  • Appel d’urgence possible (fonction d’alarme de détresse).
  • KeyBoB est son nom.

Que puis-je faire avec mon KeyBoB?

  • Contrôlez 8 commandes domotiques configurables avec un seul dispositif. Cela n’a jamais été aussi simple. Contrôlez les lumières, la température de votre maison ou votre système d’arrosage de pelouse, ouvrez ou fermez les portes du garage, les stores ou le portail. Pour votre sécurité et celle de votre famille, utilisez KeyBoB comme bouton panique avec une distance sans fil exclusive de 1,7 km. Laissez libre cours à votre imagination et contrôlez n’importe quelle fonction de votre maison intelligente selon vos besoins.

À retenir: nous vous recommandons fortement de remplacer les télécommandes fournies avec la porte de votre garage car elles peuvent être facilement dupliquées. Contactez votre installateur pour de plus amples détails.

  • Utilisez KeyBoB comme bouton panique avec une distance sans fil exclusive de 1,7 km.
  • Contrôlez votre système d’alarme (armez/désarmez/mettez en mode séjour);
  • Contrôlez 4 partitions différentes avec un seul dispositif;
  • Lorsque vous êtes en danger, déclenchez instantanément l’alarme inaudible anti-panique;
  • Donnez une information visuelle sur le statut du système avec différents voyants DEL;

Comment débuter l’utilisation de KeyBoB?

Commencer à utiliser KeyBoB est simple. 1-2-3, ça marche!

  1. Téléchargez et ouvrez ELDES Utility le logiciel de configuration;
  2. Ajoutez le dispositif au système (activez-le en pressant n’importe quel bouton et en désarmant le bouton Repeat);
  3. Laissez votre télécommande s’occuper du reste.

Comment restaurer la configuration par défaut?

  1. Retirez KeyBoB de la liste des périphériques du logiciel ELDES Utility;
  2. Pressez et maintenez les boutons pendant  ~ 10 secondes jusqu’à ce que le voyant DEL (rouge) émette des flashs rapides et que le vibreur interne émette des bips simultanés.

Comment changer le boîtier?

Retirez l’ancien boîtier avec délicatesse (évitez de l’endommager et de le rayer pour un éventuel renvoi) et remplacez-le par le nouveau.

Comment remplacer la batterie?

La batterie de KeyBoB dure 10 ans voire plus, grâce à la technologie ELDES LTC (Lifetime technology). Mais lorsque le moment est venu de remplacer la batterie, ouvrez simplement le boîtier, retirez l’ancienne batterie et insérez correctement la nouvelle.

Puis-je acheter des produits ELDES directement chez vous?

Vous ne pouvez acheter les produits ELDES que chez nos distributeurs. Si vous avez des idées ou l’intention de créer un dispositif innovant et hors-standard ou si vous avez des suggestions à nous faire concernant l’amélioration de nos produits actuels, contactez-nous directement ou contactez nos partenaires dans votre pays.

Où puis-je acheter des produits ELDES si vous n’avez pas de distributeurs dans mon pays?

N’hésitez pas à nous contacter.

Spécifications

Portée du signal sans filJusqu’à 1 700 m en espaces ouverts
Durée de vie de la batterieJusqu’à 10 ans*
Contrôle à la maison intelligentJusqu’à 8 actions programmables (chaque bouton prend en charge 2 fonctions)
Bouton de d’alarme paniqueNimporte quel bouton pour une alarme de panique silencieuse
Type de batterie3V Lithium CR2450 type 5029LC (ANSI/NEDA)
Bande sans filISM868
Couleur de télécommandeNoir; corail; menthe
Échelle des températures d’utilisation-10…+55 °C
Humidité0-90% RH @ 0… +40°C (sans condensation)
Dimensions69x35x12.6mm
CertificatsCE et Grade2**
Compatible avecLa centrale ESIM384; la centrale PITBULL ALARM PRO (avec la dernière version du firmware)

* Ou une durée équivalente à 15 000 pressions de bouton (ce temps de fonctionnement peut être atteint en appuyant sur le bouton de télécommande jusqu’à 4 fois par jour. Le temps d’opération dépend de différentes conditions et peut varier.
** Certification Grade 2 est en cours.

Où acheter?

KeyBoB_EWK3
KeyBoB_gif

One For Your Smart Home Control

Enjoy 8 configurable smart home actions with your new ELDES KeyBoB. It has never been so easy before. Control the lights, temperature or grass watering system at home, open or close garage doors, blinds or gates. For your and your family safety, use KeyBoB as a panic button with the exclusive – 1.7 km wireless distance. Empower your imagination and control any function of your smart home depending on your needs.

KeyBoB_ikoneles-02

Gate control

KeyBoB_ikoneles-01

Garage door control

KeyBoB_ikoneles-06

Shutters control

KeyBoB_ikoneles-05

Lights control

KeyBoB_ikoneles-08

Temperature control

KeyBoB_ikoneles-03

Watering control

KeyBoB_ikoneles-07

Barrier control

KeyBoB_ikoneles-04

Use as panic button

Be Different. Express Your Uniqueness

The new KeyBoB comes in 3 different colors, which were accurately chosen considering the newest color trends by Pantone (a global authority on color and provider of professional color standards for the design industries). Choose the classic black for yourself and comfort your kids or other family members by offering them their key fob in mint or coral. Let every family member feel unique. Make security colorful and stylish.

KeyBob_EWK3_mint
KeyBob_EWK3_coral

Love At First Touch

You never get a second chance to make a great first impression. That is why we are sure you will love KeyBoB at the first touch. Covered in soft rubber coating, which protects your precious KeyBoB from splashes and drops, soft rubberized coating is designed for better grip and gives you a soft and smooth hold.

The Champion in 1.7 Km

KeyBoB pushes the boundaries of how far your key fob can work. From now, controlling your smart home and being up to 1.7 km away is not a dream anymore. Do not worry while you are gardening in the backyard or cutting the grass near the sauna house or swimming pool. Open the gates remotely for your guests with a single button click. Your comfort and peace-of-mind is the highest priority for us, that is why we have created KeyBoB – to make you feel at ease about your home.

KeyBoB

LTC: A Revolutionary New Technology for The Lifetime Battery

Being innovators in the security market for more than 14 years, we are always seeking to be one step forward. Today we present a revolutionary LTC (Lifetime charge) technology, which provides an unprecedented leap in battery life. Have you ever had a device which worked for 10 years or even more? You have never even dreamed about it and our engineers already made it real. LTC technology employs the usage of battery exclusively on the exact button press and completely turns off the battery usage when the key fob is not active. Welcome KeyBoB, the first key fob, manufactured with ELDES LTC technology.

KeyBoB_LTC_Technology

Frequently asked questions (FAQ)

What is KeyBoB?

  • Your fellow, that allows to control Your smart home and security system without a phone;
  • Soft touch;
  • Colorful;
  • Supercharged with LTC technology, no need to change battery at least 10 years;
  • Precise command feedback by LED indicator and Sound;
  • Call for an emergency when in need (panic alarm feature).
  • Has a name – KeyBoB.

What can I do with my KeyBoB?

  • Control 8 configurable smart home actions with a single device. It has never been so easy before. Control the lights, temperature or grass watering system at home, open or close garage doors, blinds, gates or much more. Empower your imagination and control any function of your smart home depending on your needs.

Note: we strongly suggest replacing default remote controls for Your personal Garage doors, cause those can be easily duplicated. Contact your installer for more details.

  • Use KeyBoB as a panic button with the exclusive – 1.7 km wireless distance.
  • Control your alarm system (arm/disarm/Stay arm);
  • Control 4 different partitions with a single device;
  • When in danger, instantly trigger inaudible panic alarm;
  • Give visual feedback about system status, indicated by different LED lights;

How to start using KeyBoB?

To start using KeyBoB is simple. 1-2-3 and it works!

  1. Download and launch ELDES Utility configuration software;
  2. Add device to the system (wake it up by pressing any button and disarm button repeat);
  3. Let your key fob take care of the rest.

How to change restore to default?

  1. Remove KeyBoB from peripheral device list via ELDES Utility software;
  2. Press and hold buttons simultaneously for ~ 10 seconds and wait until LED indicator (red) and the internal buzzer provide several short flashes and beeps simultaneously.

How to change the enclosure?

Gently remove the old enclosure (avoid bruising and scratching it for a possible return) and change it with a new one.

How to change battery?

The battery of KeyBoB works for 10 years or even more thanks to the ELDES LTC (Lifetime technology). But when the time comes to change the battery, just open the enclosure, remove the old battery and insert the new one correctly.

Can I purchase ELDES devices directly from you?

You can purchase ELDES production only from our distributors. If you have any ideas or intentions to create a new nonstandard device or suggestions how to improve our current devices contact us directly or our partners in your country.

Where can I purchase ELDES devices if your distributors are not available in my country?

Feel free to contact us.

Specifications

Battery type3V Lithium CR2450* type 5029LC (ANSI/NEDA)
Quantity of batteries1
Battery operation time~10 years, or time period equivalent to 15,000 button presses**
Wireless bandISM868
Range of operating temperatures-10…+55 °C (14… +131°F)
Humidity0-90% RH @ 0… +40°C (0-90% RH @ +32… +104°F) (non-condensing)
Dimensions69x35x12.6mm (2.72×1.38×0.496in)
Wireless signal rangeUp to 1700m (5577ft) in open areas
Compatible withESIM384; PITBULL ALARM PRO (with the latest FW version)

KeyBoB_manual_EN

Where to buy?